Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nimajneb

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoukiman
paysan
tchoukiman


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

nimajneb Empty
MessageSujet: nimajneb   nimajneb Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Hello mon nom est nimajneb et je vais vous contez mon histoire. svp ne faite pas attention au faute d'orthographe merci^^

Je vien d'une ile pommé au nord du kalimdor né dans père elfe de la nuit et d'une mère mangouste de karahnos mais parent vinre m'appeller nimjneb parce que cété des rappeur et il parlé verlant et nimajneb en veralnt c joli voila.

Bon pasons au chose sérieuse:Un jour une calèche venu des profondeur de hurlevent arriva devant le domicile cété un recruteur de l'armée de l'alliance il avait besoin de l'aide de mon père comme druide guérisseur au camp de l'alliance disséminer en territoire ennnemi .Apeès ce jour je ne vit plus jamais mon père
Aa 14 ans je devin apprenti druide auprès du vieil ermite du village il m'appris la metamorphose et les sort lié a la nature il disais que j'était très bon pour mon jeune age et m'envoya chez les meilleur a l'école militaire de darnassus la capitale . en arrivant a la capitale je me suis juré de retrouver mon père.
Et maintenant je suis un druide de 26 ans (c pas vré g que 14 dns la réalité ^^) plein de vie et près a tout pour retrouver mon père.
voila mon histoire conté par moi meme désolé si c pourrave mais jé essayer de faire com les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
 
nimajneb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: L'event histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser