Zonza paysan
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Demande d'avis .... Mer 5 Déc - 11:37 | |
| Zalut à tous, Je voudrais votre avis, surtout celui des mages .... J'aimerais savoir qi l'un de vous peut me dire quelle spé fait le plus de dps, feu, givre ou arcane ? Je suis spé givre pour l'instant mais je pense à me re-spé (éventuellement) alors votre avis m'aiderait Je voudrais aussi si les alchi's HLvl de notre guilde ont déjà choisi leur spé (transmut, elixir ou popo) , ceci afin de ne pas tous se spé de la même manière ... Je pensais choiris elixir, qu'en pensez vous ? Merci de votre aide, à bientot IG. | |
|
okais bourgeois
| Sujet: Re: Demande d'avis .... Sam 8 Déc - 10:44 | |
| je suis pas mage mais je croi que la spé feu est celle qui fait le plus de dps givre est plus défensif (enfin je pense ) et arcane j'en sait rien | |
|
Sarcage Petit noble
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Thiais 94 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avis .... Sam 8 Déc - 10:51 | |
| J'ai un mage et je peut te dire que feu est la SPE dps pour mage givre defensif et arcane pour controler son mana et en regagner voilà | |
|
rémmi Monarch Louis Rémmi
| Sujet: Re: Demande d'avis .... Mer 12 Déc - 1:55 | |
| spé feu c est le truc tu fait beaucoup de critique et donc max dps très vite surtout si tu te spé feu arca pour instant pyro! givre c est plutot défensif comme dit sacage et plutot efficace contre les dps cac moins bien contre autre caster ou hunt! spé full arca c est plutot une spé pvpv ou tu doit entravé un max les actions des adversaires avec lenteur ,contrsort amélioré ect..; | |
|
Zonza paysan
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'avis .... Mer 12 Déc - 16:04 | |
| Ok, merci les gars, vai continuer en spé givre jusqu'au lvl 70 puis changerai peut etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis .... | |
| |
|