Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'avis ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zonza
paysan
Zonza


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:37

Zalut à tous,

Je voudrais votre avis, surtout celui des mages .... J'aimerais savoir qi l'un de vous peut me dire quelle spé fait le plus de dps, feu, givre ou arcane ? Je suis spé givre pour l'instant mais je pense à me re-spé (éventuellement) alors votre avis m'aiderait bom

Je voudrais aussi si les alchi's HLvl de notre guilde ont déjà choisi leur spé (transmut, elixir ou popo) , ceci afin de ne pas tous se spé de la même manière ... Je pensais choiris elixir, qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide, à bientot IG. geek
Revenir en haut Aller en bas
okais
bourgeois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:44

je suis pas mage mais je croi que la spé feu est celle qui fait le plus de dps Wink givre est plus défensif (enfin je pense Embarassed ) et arcane j'en sait rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:51

J'ai un mage et je peut te dire que feu est la SPE dps pour mage givre defensif et arcane pour controler son mana et en regagner voilà
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:55

spé feu c est le truc tu fait beaucoup de critique et donc max dps très vite surtout si tu te spé feu arca pour instant pyro! givre c est plutot défensif comme dit sacage et plutot efficace contre les dps cac moins bien contre autre caster ou hunt! spé full arca c est plutot une spé pvpv ou tu doit entravé un max les actions des adversaires avec lenteur ,contrsort amélioré ect..;
Revenir en haut Aller en bas
Zonza
paysan
Zonza


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Ok, merci les gars, vai continuer en spé givre jusqu'au lvl 70 puis changerai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis .... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis ....   Demande d'avis .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser