Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celith
paysan
Celith


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

Bonsoir a tous,

un serveur TeamSpeak est depuis quelques minutes en place, a l'intention de tous les membres de la guilde.

Ce serveur fonctionne 24/7 sur un serveur linux dedie, sur un lien 100Mbps.
Afin qu'il ne devienne pas l'un des multiples serveurs TS squattes par "Mr tout le monde", son utilisation necessite un mot de passe ; demandez-le moi ingame, ou echangez le entre vous (et vous uniquement) si je ne suis pas connecte.

Parametres :

87.98.217.37 (port par defaut, 8767)
Cochez Anonyme, entrez le nom de votre perso, et saisissez le mot de passe que je vous indiquerais.

Plusieurs channels sont d'ores et deja crees, couvrant differents "themes" ; si vous avez des suggestions de canaux supplementaires, n'hesitez pas a repondre a ce post Smile

Note au chef de guilde : je peux te donner le mot de passe te permettant d'administrer le serveur dedie a la guilde, si tu veux changer le mode d'acces, creer des canaux supplementaires, etc..


Edit : le mot de passe est maintenant ma remarque dans la liste des membres de la guilde, Ingame (touche O)


Celith.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

oki si tu veut mé bon ts je parle dessus mé voilà sans plus mé bravo célith pour ce serveur!je dirai MÊME congratulation!un mot d anglais c est beaucoup pour moi !lol
Revenir en haut Aller en bas
Celith
paysan
Celith


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:57

Si possible, activez le PushToTalk, et utilisez une touche pour parler (comme Ctrl)
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

c est clair car avec célith on à tsté et sinon on entend le bruit des effets sonores de wow des autres ordi!! et c est pas terrible^^!!et puis allez sur ts!!c est bien comme logiciel sympa et gratuit en téléchargement!!alors si vous l avez pas téléchargez le c est bien!!surtout pour les instances et le fun!! sunny farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Oui Ts est un bon moyen de communiquer ( et surtout c'est moin fatiguant que d'écrire Laughing ) alors viensez sur TS

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

on dit pas viensez mé viendez! tu a pas bien retiendu ta lecon!
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

une erreur de frappe et si vite arrivée Sad .. et la compréhension en est rendu ma fois très incertaine.
Voilà un parfaite exemple de l'utilité de Ts pas de fautes de frappes Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celith
paysan
Celith


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 20/07/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

... serveur TS normalement plus necessaire, depuis le patch 2.2.0 et la voix integree au jeu !
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Galanea
paysan
Galanea


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:28

coooool je savais pas que c'était toi qui avais mis ca en place, donc tu t'y connais en info, j'ai un ti souci avec mon roster pour ma guilde tu pourra m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser