HISTOIRE D'UN GNOME écrit par : anonyme
Chapitre 1 : Naissance d'un héros !
D'une graine vive
, un d'un oeuf robuste
, naquis un être que la prophétie nomma Zultare.
C'est être gracieux, agile rusé, eue pour habitude de se balader, dès son plus jeune âge, dans les forêts z'et les monts enneigés de Dun Morogh.
Ainsi il observait, reniflait, touchait, palpait, machais, écrasait et j'en passe les flore
qui l'entourait ( peut-être cela a-t-il succiter ca vocation et fait de lui l'in des plus grand alchimiste d'Azeroth grâce a ses compétences d'herboriste )
Ainsi il grandi épanouis dans les blanche préris enneigés !
le bonheur etait là.
Chapitre 2 : l'avancé du héros !
Arrivé en un âge ou les puissances et les grandes aventures de ce monde etait à sa porté, notre bon Zultare commenca a étudier les pouvoir arcaniques ancestraux et a maitriser le pouvoir des glaces, cette élément qu'il cotoyait depuis sa plus tendre enfence ( rappelons-nous qu'il est née dans un petit village du nom de Kharanos proche de la grande cité Nain de Ironforge ).
Il passait ses jouré donc à l'étude du givre et des pouvoir arcaniques accompagné de son fidèle lapin apprivosé, son compagnon de toujours, le bien-nommé PinPin
.
Chapitre 3 : Après la glace vint le feu !
Un jour qu'il empreinta le célèbre ouvrage de ses ancêtre gnome " le trame des profondeur " afin de découverte la fier cités hummaine de Hurlevent, ainsi que ca forêt
d'Elwynn regorgeant d'une flore unique en Azeroth ; un drame survint !
Se baladant au bord de la rivière ésperant y découvrir quelques étouffantes, un murloc surgit des profondeur et embrocha son fidèle PinPin afin de s'en nourrir.
C'est alors que Zultare, devant cette vision d'horreur, commenca à fumé d'une chaleur incandéscente. L'herbe suffoquait sous c'est pied et l'air autour de lui s'embrasa !!!
De sa main naquit une explosion pyrotechnique dévastatrice pour son level, et nfliga un terrible 1500 de critique au murloc, carbonisa se dernier en quelques instand.
Ainsi dun gnome au regard de glace Naquis un terrible pyrotechnicien .
Chapitre 4 : La vengance d'un gnome !
Zultare, désemparé par cette nouvelle vocation, et un peu embarrasé ( et oui c'est vetement avaient preque entièrement brulés
), Zulatre jura de détruir toute forme de mal d'Azeroth, et de plus loin encore. Ce périple l'emmena dans les ruines de Ruisselune, Dans les terribles Gangrebois, ou encore en Désolce. Il Découvrit la migistrale cité de Darnassus, il les horreurs de Stratholm !
Cepériple l'emmena jusqu'à la porte des Ténèbres, et l'Outre-terre, berceau du mal qui rongeait ce monde !
Chapitre 5 : Un souvenir passé qui remontait à la surface !
Un jour qu'il combattait le mal dans la région de Naagrand, il croisa le regard d'un de ses conjénaire, le petit, le maigre et le ténieu Rémmi .
Là, Zultare se souvain qu'il avait rencontré très tôt l'or de son périple cette être repoussant, qu'il avait même déjà combattut a ses cotés, et qu'il avait parfois même lui être redevable.
C'est alors que ce Rémmi, dont la voix était aussi belle que celle d'un Gnoll ayant une bronchite, lui appris qu'il était à la tête d'une confrérie
,regroupan des guerriers tel l'espiègle Dyfed
, que Zultare avait également déjà rencontré.
Rémmi proposa alors a Zultare de les rejoindre, ainsi il pourrons combattre le mal !
Zultare, se souvenant de la haine qu'éprouvait envers tout forme de mal depus la mort de son fidèle compagnon décidé de les rejoindre
Chapitre 6 : Le combat comtinue !
A l'heure où je vous nare cette histoire, le combat livré par zultare et tou ces beaux, forts, rusée, éspiègle compagnons ; ainsi que de Rémmi ( et oui tout le monde n'a pas ces qualité dommage Willou )continu et fait rage en ce moment même.
Qui sait ce que l'avenir réserve a notre petit Gnome ....