Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rémmi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: rémmi   rémmi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

dédicace a tous les gnomes qui viennent des petits patelins!les petits patelins paumés que personne ne connait memes pas le roi des gnomes!hein hein! je m apelle rémmi je vien pas de la téci! mé d un petit village qui s apelle conté du nord!et partis eux une seulle famille de gnome fallais que ce soit la mienne putain un vrai cauchemar!65 ans la moyenne d age dans les environ un monastère une écurie trois gnomes dans le village alors pour joué c est pas chouette!ici ya pas de bitume c est que des pature ! mais sa n empeche pas de croisé pas mal d hordeux! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... lol!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48

Bha ca c'est encore du Ctrl-C ===> Ctrl-V Rémmi.

Tu est notre Roi ( .... ) ! ton réçit doit être épique et non rythmique !
Revenir en haut Aller en bas
Galanea
paysan
Galanea


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee-uldaman.forumpro.fr
Guéprah
bourgeois
Guéprah


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

lol!
Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est MERCI Rémmi^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:35

moi je dit pas de probleme ! et c est un rythme qui est épique!
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:15

kelk un ka essayé de faire comme moi mé c est nul il ont pas changé les paroles!!!http://fr.youtube.com/watch?v=QCTm9i739uI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

suite:"et papa on aurai pu s intallé a ogrimar on auai pas trop dépaysé par les insultes et par les gens " "mais tu te moque de moi mon fils sa va allez!" " tu parle ouai le premier jour d école les goss du coin il m apellaihé le nabot hé le nain hé le nabot ""dans la bouche des enfant réside en souvent la vérité des parents" je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... ici ya pas de bitume c est que des pature ! mais sa n empeche pas de croisé pas mal d hordeux! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!...

à comté du nord parfois ilt aime bien!"moi j aime pas les gnomes j aime pas les elfes mais toi je t aime bien meme ke t est un gnome"parfois il aprle politique aussi avec plein de philosophie!:de toute facon moi je dit tous des noob" je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... ici ya pas de bitume c est que des pature ! mais sa n empeche pas de croisé pas mal d hordeux! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... a comté di nord fo pas etre cardiaque le cntre de permier soin il est 50 borne a vol de griffon! dans la saloperie de martelle j été le gnome dans la putain d école j été le seul gnome!dans le putain lycée j été le seul gnome ! mé tjs autant de claque ! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... ici ya pas de bitume c est que des pature ! mais sa n empeche pas de croisé pas mal d hordeux! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... je voulais me révolé jje voulé crammé leur zepelin mé ya en un pour pour le lycée et c est le meme pour le centre aéré!je voulé crammé la caravane du voisin mé il en ont pas il on tous des mécanotroteur!8km tt les matin en mobilette! il est ou zultare il est pati en catimini?? a bah non andy il est est parti en mécanotroteur !le mécanotroteur le tram des petit patelins! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... ici ya pas de bitume c est que des pature ! mais sa n empeche pas de croisé pas mal d hordeux! je vien pas d ironforge mais le beat est bon ! je vien pas d ironforge mais de la conté du nord!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galanea
paysan
Galanea


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:31

XD, c trop bon !!! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee-uldaman.forumpro.fr
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:00

.... willou , tu es la seul personne que je connaisse qui aurait prit le peine de faire cela ... pour se travail je te dis BRAVO cheers

.... mais d'un autre cotes ... tu es la SEUL personne que je connaisse qui aurait fait cela !!! Very Happy

alors attention petit fous je te surveille tu m'inquiete !!! geek


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zonza
paysan
Zonza


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 21/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Moi ze dit BRAVOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:04

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:27

nan ne l'encouragez pas il est fourbe et vile, il vous tueras tous pdt votre someil et vendra votre dépouille ensanglantée a un marchand de souvenir Hollandais !!!!!


.... PS : faites pas gaffe à ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

meme pas vrai le marchand est népalais et c ets un chinchila enragé de katmandou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémmi Empty
MessageSujet: Re: rémmi   rémmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rémmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: L'event histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser