Bon je sait, j'ai pas vraiment été tres présente du fait que ça fait peu de temps que je suis dans la guilde,mais bon comme j'ai du le mettre ailleurs je croit, ça fait six mois que je n'ai pas joué et reprendre ma mage à été tres difficille, stuff pourri, complications pour les quetes etc...
bref je viens vous dire que je serai - et je m'en excuse- encore moins présente car je suis en train de me faire un chaman pour lequel je pense être bien parti et j'ai créé ma propre guilde qui comporte le nombre phénoménal de 6 membres !!!
Voilà 4-5 jours que je l'ai créée, j'ai ensuite passé beaucoup de temps sur le fofo pour ma nouvelle guilde et je suis actuellement en train d'essayer de mettre un roster, donc vachement compliqué ce qui explique mon peu de présence, étant donné que je vais me consacrer corps et ame a ma guildounette et que j'éspère en faire quelque chose de bien je serai beaucoup beaucoup moins là, donc voilà je m'en excuse auprès de vous de ne pas pouvoir être plus présente, ceci dit je passerai quand même de temps en temps vous faire un coucou (pour mettre dans votre horloge
)
Si vous avez besoin de moi je serai ravi de vous aider, je reste sur le serveur Uldaman je serai connecté sous le pseudo kyum ou laolas, sinon je vous met mon adresse msn : kelthalas41@hotmail.fr n'hésitez surtout pas
Voilou ++