Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Gnomes au ralentie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:40

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Willou...
Je souhaite vous faire parvenir, en cette soirée du 20th of october, afin de vous informer, que due à des occupations diverses ( Bosser, réviser, Guild Warder , Dormirer, Manger , respirer, Bailler, Toiletter, marcher, Boirer, PS3er ... et de plus belle et j'en passe ... il est vrai que ces moult choses et diverses acions prennent beaucoup de mon temps si précieux !No
C'est pourquoi j'annonce que mon activité de WoW gamer va décroitre inévitablement ...
Neutral , Mad,confused , Shocked , No , Sad ,elephant sont diverses sentiment que vous pourriez ressentir a la suite de cette nouvelle ( ou alors cheers MAIS CA C'EST PAS GENTIL Razz )

Mais ne vous inquiétez pas je pourrais pas rester longtemps sans embetter notre pitit Willou Twisted Evil c'est pourquoi je serais régulièrement connecter et que je continuerais a spammer des messages stupides et complétements navrants sur le fofo Cool

Alors @++ et JOYEUX NOEL !!! santa rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

Juste une chose à dire REVIENS NOUS VITE et surtout avant Noël lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:44

oui oui ne t'inquiete pas cheers

Mais il est vrai qu'en plus sur GW j'ai du boulot ca fait quelque jour que je m'y suis remis et toutle monde me demande comme s'y j'avais jamais arreté donc c'est dur dur Mad

mais comme disais notre chere Arnold : I WILL BE BACK !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Ok faut que je te contacte in-game sur GW dès que j'ai 5 min. Wink

A pluche l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:12

ok donc tu as mon 1er compt avec Keyron Trillia ( si c'est un persos avec kyrian dans le nom c mon fraire )

et mon second compt tu tape Hells Back ( je joue bocoup dessus en ce moment avec des persos portant c'est nom : Keyron pvp ou I Keyron Trillia I ) normalement mon frere ne joue pas sur ce compt.

Je savais pu si ja te l'avais dit donc comme ca c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:34

tu peu contacté moes perso ryel aussi"h de mont oseil" "al kashy " solid steak" al radhya et bien d autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

Ok merci les gars Wink

:p
Revenir en haut Aller en bas
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

Oh non y auras que moi pour embetter Rémmi alors reviens nous vite Zultare.
Sinon à+ et bonne fin d'année ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zonza
paysan
Zonza


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 21/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Ben, vui pareil reviens nous vite , tes blagues idiotes manques ... snif snif No
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:07

mes balgues sont meilleures non masi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:53

maiiiissssss nonnn willou , toit tu es trop poutoupoutout mignou calinounai par faire des blagues digne d'un grand malade ( comme moi ?Razz )

Et pi faut vraiment que je me motive pour passer sur WoW la !!! allez zuzul gogogo

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gnomes au ralentie. Empty
MessageSujet: Re: Un Gnomes au ralentie.   Un Gnomes au ralentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gnomes au ralentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gnomes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser