Zultare Petit noble
| Sujet: Un Gnomes au ralentie. Sam 20 Oct - 3:40 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Willou... Je souhaite vous faire parvenir, en cette soirée du 20th of october, afin de vous informer, que due à des occupations diverses ( Bosser, réviser, Guild Warder , Dormirer, Manger , respirer, Bailler, Toiletter, marcher, Boirer, PS3er ... et de plus belle et j'en passe ... il est vrai que ces moult choses et diverses acions prennent beaucoup de mon temps si précieux ! C'est pourquoi j'annonce que mon activité de WoW gamer va décroitre inévitablement ... , , , , , , sont diverses sentiment que vous pourriez ressentir a la suite de cette nouvelle ( ou alors MAIS CA C'EST PAS GENTIL ) Mais ne vous inquiétez pas je pourrais pas rester longtemps sans embetter notre pitit Willou c'est pourquoi je serais régulièrement connecter et que je continuerais a spammer des messages stupides et complétements navrants sur le fofo Alors @++ et JOYEUX NOEL !!! | |
|
Ryël Petit noble
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Lun 22 Oct - 21:50 | |
| Juste une chose à dire REVIENS NOUS VITE et surtout avant Noël lol
A bientôt | |
|
Zultare Petit noble
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mar 23 Oct - 17:44 | |
| oui oui ne t'inquiete pas Mais il est vrai qu'en plus sur GW j'ai du boulot ca fait quelque jour que je m'y suis remis et toutle monde me demande comme s'y j'avais jamais arreté donc c'est dur dur mais comme disais notre chere Arnold : I WILL BE BACK !!! | |
|
Ryël Petit noble
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mar 23 Oct - 21:36 | |
| Ok faut que je te contacte in-game sur GW dès que j'ai 5 min. A pluche l'ami | |
|
Zultare Petit noble
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mer 24 Oct - 0:12 | |
| ok donc tu as mon 1er compt avec Keyron Trillia ( si c'est un persos avec kyrian dans le nom c mon fraire ) et mon second compt tu tape Hells Back ( je joue bocoup dessus en ce moment avec des persos portant c'est nom : Keyron pvp ou I Keyron Trillia I ) normalement mon frere ne joue pas sur ce compt. Je savais pu si ja te l'avais dit donc comme ca c sur ^^ | |
|
rémmi Monarch Louis Rémmi
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mer 24 Oct - 11:34 | |
| tu peu contacté moes perso ryel aussi"h de mont oseil" "al kashy " solid steak" al radhya et bien d autre^^ | |
|
Ryël Petit noble
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mer 24 Oct - 22:16 | |
| Ok merci les gars :p | |
|
Sarcage Petit noble
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Thiais 94 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Sam 27 Oct - 17:48 | |
| | |
|
Zonza paysan
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mer 31 Oct - 17:44 | |
| Ben, vui pareil reviens nous vite , tes blagues idiotes manques ... snif snif | |
|
rémmi Monarch Louis Rémmi
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Mer 31 Oct - 20:07 | |
| mes balgues sont meilleures non masi!^^ | |
|
Zultare Petit noble
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. Sam 10 Nov - 4:53 | |
| maiiiissssss nonnn willou , toit tu es trop poutoupoutout mignou calinounai par faire des blagues digne d'un grand malade ( comme moi ? ) Et pi faut vraiment que je me motive pour passer sur WoW la !!! allez zuzul gogogo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gnomes au ralentie. | |
| |
|